27 septembre 2022

L’intégrale de Tokyo Ghoul et le nouveau manga de Sui Ishida!

Glénat a annoncé la venue d’un coffret à 99 € contenant l’intégrale des 14 volumes de la première série de Sui Ishida. Il s’agit d’une création de la maison d’édition et la sortie est prévue pour le 26 octobre 2022. Ce manga d’horreur et de dark fantasy a été prépublié dans le magazine Weekly Young Jump de 2011 à 2014. En incluant aussi sa suite, Tokyo Ghoul:re, la série cumule plus de 47 millions de ventes.

Résumé officiel de Tokyo Ghoul

« L’homme est menacé par les goules, des prédateurs cannibales qui se dissimulent au sein de la société. Alors que Ken Kaneki est mortellement blessé à Tokyo, il survit grâce à la greffe des organes d’une goule… Devenu malgré lui mi-humain, mi-goule, des envies cannibales le torturent et bouleversent sa vie. À travers Tokyo Ghoul, Sui Ishida nous plonge dans le quotidien tragique de Kaneki, en nous offrant une vision inversée du combat de l’humanité contre ses prédateurs. »

Sortie de Choujin X

Octobre sera le mois Ishida chez Glénat, puisque son nouveau manga Choujin X débarque en français! Le tome 1 est aussi prévu pour le 26 octobre. Il faut donc définitivement noter cette date à votre calendrier. La sortie du tome 2 suivra de près, soit le 16 novembre. Il faudra attendre le début de l’année 2023 pour le tome 3. Cette série est prépublié de façon irrégulière dans le Weekly Young Jump et également sur Manga Plus. Les deux premiers tomes ont vendu environ 100 000 exemplaires dans le premier mois de leur sortie.

Résumé officiel de Choujin X

« En 1998, suite à la multiplication de surhumains appelés « choujin », le monde a été divisé en provinces autonomes. Cinquante ans après, un crash aérien va changer à tout jamais le destin de la jeune Ely, cultivatrice de « tomeïto », et impacter le paisible quotidien des lycéens Tokio Kurohara et Azuma Higashi, qui jouent aux justiciers face aux petits malfrats de quartier… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.